Nouvel iPad : des utilisateurs se plaignent du Wifi

Après des soucis compatibilité avec la SmartCover et d’autres problèmes de surchauffe, voici un nouvel épisode d’utilisateurs mécontents du nouvel iPad. Selon de nombreux messages laissés par des acquéreurs sur des forums spécialisés, la dernière mouture de la tablette Apple rencontrerait des problèmes de réception WiFi. Comparée aux précédentes versions ou à d’autres appareils Apple, la réception sans fil du nouvel iPad serait inférieure et même insuffisante dans certains cas.


Même problème qu’en 2010 avec l’iPad 1 ?


« Mon MacBook Pro et mon iPhone 4S affichent toutes les barres de réception WiFi, tandis que le nouvel iPad (version 16 Go WiFi) n’en propose qu’une seule et parfois se déconnecte totalement du réseau », témoigne un utilisateur répondant au pseudo “aka_srp”. Un autre acheteur a rencontré le même problème, l’a renvoyé au site marchant sur lequel il avait été acheté et le nouveau modèle ne rencontrait plus le problème.


Pour rappel, un problème similaire avait été avoué par Apple sur l’iPad premier du nom. Un correctif avait été apporté, mais il ne concernait qu’une petite partie de la production de la tablette. Pour le moment, la firme de Cupertino n’a pas commenté ces problèmes.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • shooby
    ça commence à en faire des soucis pour le nouvel Ipad !
    0