Logitech : controller vos applications

Logitech annoncera officiellement dans quelques jours un nouveau produit connu à l'heure actuelle sous le nom de NuLOOQ. Cet étrange objet est en réalité d'une molette circulaire tactile permettant de changer d'applications ou d'utiliser des fonctions propres à un programme.

En effet, ouvrez par exemple le logiciel Photoshop, et il vous sera possible d'appliquer des effets, de redimensionner, et de travailler aisément sans avoir recours à la souris afin d'aller plus vite dans l'exécution.

Lorsque vous aller interagir avec la molette un menu apparaîtra à l'écran vous permettant de sélectionner ce que vous désirez, pour ceux qui ont un combo clavier/souris de marque Genius, vous remarquez qu'un système équivalent existe dans la suite logicielle qui est assez pratique permettant d'obtenir les mêmes fonctionnalités avec la souris.

Nous devrions avoir plus d'informations sur ce nouveau moyen de contrôle, qui pourrait peut-être dans un futur proche améliorer ou même remplacer les fonctionnalités de la souris.