Numericable : un offre mobile illimitée vers l’étranger

Après un forfait illimité qui avait fait du bruit, Numéricable continue son offensive sur le marché de la téléphonie mobile. L’opérateur a en effet annoncé une nouvelle offre mobile en illimité vers l’étranger à 10 euros par mois. Ce nouveau forfait, disponible dès le 19 septembre, intègre les appels illimités vers les téléphones fixes de plus de 100 pays, ainsi que les appels vers fixes et mobiles vers les États-Unis, le Canada et la Chine. En octobre prochain, l’offre sera étendue vers le Maroc et l’Algérie pour les abonnés à l’option Maghreb.

« Exclusif et inédit dans le monde »

« Alors que l'on peut observer une tendance à la baisse des coûts des communications en Europe et dans le monde, Numericable a négocié des accords avec les principaux opérateurs internationaux (Verizon, Swisscom, Telefonica, Cable and Wireless, Tata Communications...) afin de proposer un service mobile exclusif et inédit dans le monde », explique l’opérateur sur LeMonde.fr.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • mafieulemouton
    L'offre free permet deja d'acceder a un service encore plus complet depuis sa box... et comme free fournit gratuitement un compte sip, son offre est utilisable depuis n'importe quel smartphone!
    1