Numéricable s’aligne lui aussi sur les tarifs de Free Mobile

Jusqu’ici, seul Bouygues Telecom, via son offre low-cost B&You, s’était risqué à s’aligner très précisément sur l’offre de Free Mobile. Désormais, un autre acteur de la téléphonie mobile a décidé de copier les tarifs du nouvel opérateur. Numéricable vient en effet d’annoncer un forfait tout illimité (appels vers 40 destinations et SMS), sans engagement et incluant un forfait data de 3 Go (débit limité au-delà).

« Service client en boutique » précise Numéricable


Cependant, les MMS ne sont pas inclus dans le forfait et seront facturés hors forfait. Ce forfait tout illimité est à 19,99€/mois et s’adresse aussi bien aux abonnés actuels qu’aux nouveaux clients. Aucune précision en revanche concernant le mode modem ni si la notion d’illimité est en réalité limitée à un certain nombre de correspondants pour les SMS. Enfin, précisons que l’opérateur ajoute une phrase clairement à destination de Free Mobile à la fin de son offre : « Service client en boutique », une façon de se différencier du nouvel arrivant.


 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • namaix
    Sur quel réseau fonctionne Numéricable ?
    0
  • kidounet
    (blague à part, sans solliciter aucun opérateur, juste pour le fun)

    "Numéricable, la puissance de la fibre !! ... appeler maintenant en illimité de n'importe où : il suffit de dérouler son câble derrière soit, comme à la maison" :D
    0
  • sly8384
    Le réseau de bouygues
    0