Anonymous se paye l’OTAN

Alors que LulzSec a beaucoup fait parler de lui ces derniers jours, le groupe Anonymous se fait également remarquer, en revendiquant une attaque contre les serveurs de l’OTAN, qui aurait conduit à un important vol de données.

« Oui, l’OTAN a été attaquée. Et nous avons beaucoup de matériel protégé. Avec quelques injections simples. Dans les jours à venir, attendez-vous à quelques données intéressantes » a écrit Anonymous sur Twitter, promettant ainsi de publier certaines des données volées. En guise de preuve de cette attaque, le groupe a publié deux documents PDF provenant de l’OTAN. Il a toutefois précisé que la majorité des documents volés ne devrait pas être publiée, car « cela serait irresponsable ». Au total, plus d’un gigaoctet de données aurait été volé.

Cette attaque fait partie de l’opération AntiSec (Anti Security) menée conjointement avec LulzSec, et dont le but est de « voler et publier toute information classifiée par les gouvernements ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Cette attaque fait partie de l’opération AntiSec (Anti Security) menée conjointement avec LulzSec, et dont le but est de « voler et publier toute information classifiée par les gouvernements ».

    On va pouvoir enfin savoir tout sur les preuves qui existe sur les extraterestres
    0
  • quecg2
    VicentiuB.On va pouvoir enfin savoir tout sur les preuves qui existe sur les extraterestres

    Mouai ... ou à enrichir les membres de l'AntiSec ... à toi de voir quel est le plus probable ;)
    -1
  • plo_36
    ou pour voir comment ce sont enrichis les "grands" de ce monde !

    si un gouvernement propose de l'argent aux anonymous contre les documents, ça sera pour les pister plus facilement et les mettre en taule.
    0