OVH se lance dans la VoIP

site d'OVHLa société d’hébergement sur Internet et de serveurs dédiés française a décidé de diversifier ses services. À compter d’aujourd’hui, OVH se lance sur le marché de la téléphonie IP avec 4 offres complémentaires.

Le nouveau poids lourd de la VoIP

Le numéro un de l’hébergement de sites Internet en France (source Netcraft) débarque sur le marché de la VoIP avec quatre offres complémentaires à des prix très attractifs, et dédiés à tous les publics. Les prix vont de 4,99 € (hors taxes) par mois à 9,99 € HT par mois. Une offre découverte gratuite est également proposée pour permettre de tester le service pour ensuite s’abonner si le client est conquis.

Tous les abonnements partagent des caractéristiques communes. Ainsi, tous proposent des appels à destination de 40 pays pour les fixes et mobiles (en illimité pour les fixes), et des tarifs concurrentiels vers 240 pays.

En marge, OVH compte également proposer une offre spéciale pour les entreprises. Celle-ci comprend l’hébergement Internet de leur site, la protection de l’identité avec un dépôt de noms de domaine, et enfin les communications intra et extra entreprise (VoIP).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire