L'auteur de "Obama doit-il être tué ?" est un mineur

« Obama doit-il être tué ? » L’auteur de ce sondage posté sur Facebook le week-end dernier est un mineur. Retrouvé par les services secrets américains, il ne sera pas inquiété.

"Pas d'intention particulière"

Le service chargé de la protection du président Barack Obama avait ouvert une enquête en début de semaine pour déterminer d’où provenait le sondage et les intentions son auteur. « Interrogé en présence de ses parents », le mineur n’avait « pas d’intention particulière », commente Ed Donovan, porte-parole du Secret Service.

Facebook ferme l'application en cause

Quatre propositions étaient faites aux internautes pour répondre au fameux sondage : oui, peut-être, s’il supprime mon assurance maladie, non. » Quelque 750 utilisateurs ont réussi à répondre avant que le sondage ne soit supprimé.

L’auteur du sondage avait utilisé une application d’une société tierce permettant aux utilisateurs de Facebook de créer leurs propres sondages. Facebook a fermé cette application et souhaite qu’elle soit revue pour éviter que de tels évènements se reproduisent a précisé Barry Schnitt, porte-parole du réseau social.

"Faut-il tuer Obama ?" : le sondage Facebook interdit

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
    Votre commentaire
  • mirage95
    Un futur membre du Ku Klux Klan je presume
    -7
  • zbooby@idn
    Lui parlait de l'homme politique, toi de sa couleur de peau. Je crois que c'est toi qui en sera un plus fervent partisan...
    4
  • Anonyme
    bin dis donc, ils manquent d'autodérision et d'humour les ricains...
    1