Pascal Obispo lance sa propre Web radio

Alors que la musique sur Internet va continuer à être l’objet de débats autour de la loi Hadopi, Pascal Obispo, de son côté, a peut-être trouvé la solution qui lui conviendrait. L’artiste vient en effet de lancer sa propre Web radio, en partenariat avec Goom, et y diffuse donc tous ses titres en libre écoute.

Une Obispo Radio sur le Net


« On va venir avec des caméras chez tous les députés qui votent pour le téléchargement, qui votent pour la piraterie, explique Pascal Obispo à propos de la loi Hadopi, on va aller se servir chez eux et on va voir leur tête. On va voir ce qu’ils vont dire ». Pour autant, le chanteur considère Internet aussi bien comme un problème que comme une solution, puisqu’il y diffuse désormais ses titres en écoute libre sur le service de Web radio Goom.

Il est également à noter que cette opération ne propose pas seulement les titres composés par Pascal Obispo, mais également les coups de coeur de l’artiste, qui se retrouvent également à l’écoute sur le service. Cette « Obispo Radio » a donc aussi bien pour but de réunir les fans du chanteur que celui de faire découvrir son univers musical.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
20 commentaires
    Votre commentaire
  • retrotemporel
    Bonne initiative =)
    0
  • Blumenka
    Super ! En voilà un artiste intelligent !
    Un exemple à suivre...
    0
  • Mika75016
    Quel intérêt de protester contre le téléchargement s'il suffit d'aller se servir sur le site de l'auteur, franchement ? C'est un compromis trouvé avec sa boîte de disque sans doute ? Ca va profiter à ses ventes peut-être ?

    Un coup d'Audacity sur ladite webradio et/ou sur deezer, un ptit découpage et voilà ! Et en plus on ne télécharge rien du tout !
    0