Office pour iOS 6 en mars 2013 ?

On sait l’arrivée de la suite bureautique Office prévue de longue date du côté de Microsoft. Mais les choses semblent être encore un peu confuses du côté de la firme de Redmond. Hier, un communiqué de presse de la branche tchèque de Microsoft confirmait que des versions iOS et Android sortiraient en 2013, au mois de mars.


Microsoft : "Rien à communiquer actuellement"


Mais ce matin, la maison-mère de l’éditeur de logiciels est revenue sur ces informations : « L’information partagée par notre division tchèque n’est pas correcte. Nous n’avons rien à communiquer actuellement », a tenu à préciser un porte-parole de Microsoft, rejoignant le tweet de Frank Shaw, patron de la communication de l’entreprise américaine.


Il ne s’agit pas de la première rumeur courant sur le sujet : déjà en novembre dernier, une version iPad était évoquée via l’offre Office 365. On évoquait un prix tournant autour des 10$ pour chaque application, comme celui des applications Apple équivalentes (Pages, Numbers, Keynote). Enfin, précisons qu’Office est actuellement le second logiciel le plus rentable de Microsoft.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire