Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine : Opera 10.10, Firefox 3.6 b4, Thunderbird 3.0 etc.

Comme chaque semaine, désormais, nous vous proposons de condenser en une actualité les principales mises à jour logicielles de la semaine.

Opera 10.10

En matière de navigateurs Internet, Opera est un outsider. Très apprécié, il bénéficie d’un fort soutien communautaire qui lui permet de se mettre très souvent en avant en matière de fonctionnalités. La dernière mouture, Opera 10.10 ne déroge pas à la règle en intégrant Unite et le Mode turbo. Le premier permet l’échange de fichiers en direct entre deux internautes. Quant au mode turbo, il porte bien son nom puisqu’il permet l’affichage accéléré de certaines pages Internet présélectionnées par l’utilisateur.

Télécharger Opera 10.10

Firefox 3.6 bêta 4

Ces derniers temps, il ne se passe pas une semaine sans que la fondation Mozilla ne publie une version corrigée de son navigateur. Firefox 3.6 bêta 4 en est la parfaite illustration, puisqu’intervenant une semaine après la 3ème bêta, il se propose de corriger quelques 140 bugs.

Télécharger Firefox 3.6 bêta 4

Thunderbird 3.0 RC1

Décidément, la fondation Mozilla a beaucoup travaillé ces derniers jours. Entre deux nouvelles versions de Firefox, voici le client mail Thunderbird qui se met à jour en passant à une version 3.0 RC1. Cette itération, presque finale donc, voit l’apparition des onglets et l’amélioration du carnet d’adresses.

Télécharger Thunderbird 3.0 RC1




Recuva v.1.33.451

Recuva est un outil de récupération de données effacées assez estimé. Sa nouvelles version ne pouvait donc nous échapper. Celle-ci améliore la compatibilité du logiciel avec Windows 7 ainsi que la performances des analyses du disque dur.

Télécharger Recuva v.1.33.451



BurnAware Free v.2.4.2

L’outil de gravure gratuit BurnAware passe en version 2.4.2 Les changements sont chirurgicaux mais utiles. Ainsi la prise en charge de Windows 7 se trouve améliorée dans cette nouvelle version qui voit également quelques buges se corriger.

Télécharger BurnAware Free v.2.4.2






CCleaner 2.26.1050

Comme son nom l’indique, CCleaner est un outil de nettoyage intensif pour Windows. Le lancer permet de se débarrasser des DLL, fichiers temporaires et autres indésirables présents sur votre machine. Cette semaine, le logiciel évolue, corrigeant essentiellement des bugs et passe en version 2.26.1050

Téléchargez CCleaner 2.26.1050

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires