Optimus G Pro : la photo volée du très haut de gamme LG

Nous ne sommes plus qu'à quelques semaines du Mobile World Congress où sera présenté l'Optimus G Pro. Les plus impatients peuvent d’ores et déjà découvrir un premier cliché du mobile haut de gamme de LG.

Quelques semaines à peine après la sortie de l'Optimus G, le constructeur sud-coréen continue d'avancer ses pions avec une version Pro. Encore plus haut de gamme que le précédent, il constituera son porte-étendard face aux prochains Galaxy S4 et iPhone 5S/6. C'est le site phoneArena qui a réussi à se procurer la photo de ce smartphone. On y reconnait aisément son grand écran. Large de 5 pouces, il affichera une définition Full HD en 1920 x 1080 pixels, une donnée déjà vue sur le HTC Butterfly et qui équipera également les prochains Huawei Ascend D2, ZTE Grand S ou encore les Xperia de Sony présentés au CES 2013.

Le processeur quadcore utilisé par l'Optimus G Pro reste le même que celui de l'Optimus G. Ce Snapdragon S4 Pro est par contre surcadencé sur le très haut de gamme de LG passant de 1,5 à 1,7 GHz. Voilà les seules différences actuellement notables entre les deux frères. Le reste est identique avec 2 Go de mémoire vive et un espace de stockage de 32 Go.

La connectivité comprend, quant à elle, le Wifi n, Bluetooth 4.0, GPS, mais aussi un module 4G. Pour alimenter tout ce beau monde, LG a opté pour une batterie large de 3000 mAh. Reste à découvrir à quel prix sera proposé ce smartphone Android.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire