Optimus G Pro : LG passe son mobile au Full HD

LG pourrait bientôt présenter son premier smartphone Full HD. L’Optimus G Pro, sous Android 4.1, entrerait dans sa catégorie haut de gamme avec un écran de 5 pouces en 1920 x 1080 pixels.

Avec un tel appareil, LG suivrait la tendance des hautes définitions pour appareils mobiles et prendrait la suite des Sony Xperia Z, le ZTE Grand S ou encore du M7 de HTC. L’Optimus G Pro est quant à lui apparu sur la Toile grâce à un document de l’opérateur nippon Docomo relayé par Engadget.

On y apprend qu’il fonctionnera  avec un processeur Snapdragon S4 Pro de Qualcomm, un quadcore cadencé à 1,7 GHz. Pour le compléter, LG aurait opté pour 2 Go de mémoire vive et un espace de stockage de 32 Go. La 4G sera également au rendez-vous sur ce mobile. Sa batterie de 3000 mAh devrait lui permettre d’offrir une autonomie des plus confortables. Enfin, si l’on considère ses mensurations (139 x 70 x 10,1 mm pour 160 g), il se place dans la moyenne des smartphones de 5 pouces qui seront également présentés au Mobile World Congress de Barcelone en février prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire