Orange entre dans le cinéma

OrangeOrange vient de lancer un nouveau bouquet Cinéma pour la fin de l’année sur son service de télévision par Internet.

Ce service, qui entre en concurrence directe avec celui proposé par Canal+ sur la TV de l’opérateur historique, propose donc cinq nouvelles chaînes spécialisées dans le cinéma et les séries américaines.

Un nouveau bouquet pour Orange

Ce bouquet, baptisé Cinéma Séries va donc proposer cinq chaînes sur lesquelles les abonnés d’Orange vont pouvoir retrouver plusieurs séries et films américains. Orange entre ainsi en concurrence sur un nouveau front avec Canal+ : après le foot, c’est désormais au tour du cinéma. Les objectifs d’Orange sont clairs pour cette nouvelle offre, qui doit atteindre les 100 000 abonnés avant la fin de l’année 2009. Après le faible succès d’Orange Foot (à peine 60 000 abonnés aujourd’hui), l’opérateur continue d’explorer de nouvelles voies pour se diversifier.

Parmi les cinq chaînes proposées, nous trouvons donc Orange Cinemax, qui propose des titres récents et généralistes, Orange Cinehappy, pour les programmes familiaux, Orange Cinechoc, centré sur l’action, Orange Cinenovo pour le cinéma d’auteurs et Orange Cinegeants, qui propose de grands classiques. Ce bouquet Cinéma Séries est proposé à tous les abonnés d’Orange disposant du service de télévision, et est disponible à partir de 12 euros par mois. En guise d’offre de lancement, l’opérateur propose ainsi d’offrir le service durant les trois premiers mois d’abonnement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • cyrano
    Il ne leur manque plus qu'un canal HD sur la TNT pour réellement concurrencer Canal+.
    0
  • timtamtom
    Non, rien a voir avec Canal, Orange a très peu d'exclues comparé à C+. Regardez bien, et comparez les programmes proposés, il n'y a pas photo...
    0
  • Anonyme
    Avant de parler, il faut se renseigner effectivement!!!! tu verras ainsi que ORANGE a les meilleurs exclusivités:Warner Bross, Gaumont, MGM. et enfin HBO pour les séries. Tout ça pour seulement 12 euros avec accès a toutes la VOD GRATUITEMENT, et cerise sur le gateau la possibilité de regarder la même chose depuis ton PC Puis de le télécharger sur 5 lecteur vidéo et tout ça toujours gratuitement. De plus hors promotion, C+ est très loin en terme de prix.
    0