Orange offre tout Roland-Garros à ses abonnés

iPhoneiPhoneA l’occasion du tournoi de Roland Garros qui a débuté ce week-end, Orange propose à ses abonnés de regarder les matchs sur la TV d’Orange, sur son site Internet ou encore sur son mobile.

Sur sa télévision

Afin de bien suivre l’évènement, les abonnés à l’Orange TV sont les mieux servis avec 7 chaînes dédiées sur lesquelles sont diffusés en direct les matchs de différents courts. Une chaîne entièrement en 3D est également au programme (pour la 2ème semaine du tournoi). Pour en profiter, il faut se rendre sur le site de Roland-Garros. Orange a également équipé 5 de ses boutiques à travers la France. Elles se trouvent à Bordeaux, Lille, Nantes, Paris Champs-Élysées et Paris-Madeleine.

Sur son mobile

Sur son téléphone, cinq chaînes sont disponibles sur le portail Orange World. On peut y suivre les matchs en direct. Les  utilisateurs d’iPhone seront quant à eux ravis d’apprendre qu’une application Roland-Garros est téléchargeable gratuitement sur l’AppStore. Celle-ci permet la réception des matchs en multiplex et en direct, le tout en Haute Définition. L’occasion pour Orange de fêter son millionième iPhone vendu.

Sur Internet

Enfin, sur son site Orange.fr, l’opérateur historique permet de regarder en VOD les matchs du tournoi. De plus, pour quelques centimes de plus (49 pour être précis), les internautes pourront télécharger  un match de légende. Il y en a 16 au total.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires