Orange officialise Sosh, ses forfaits mobiles à bas prix


Comme attendu, les prix des forfaits mobiles à bas prix ont été officialisés par Orange ce matin. Les offres censées anticiper l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile sont agressives, avec un premier forfait à 19,90 euros par mois offrant 2 heures de voix, 500 Mo de DATA et SMS/MMS illimités. Le deuxième forfait propose 5 heures d’appels, 1 Go de DATA et toujours les SMS/MMS illimités. Son prix est de 29,90 euros par mois.

Aucun engagement, mais un smartphone à crédit


Enfin, un forfait voix illimité intégrant les mêmes fonctionnalités que le précédent sera commercialisé pour 39,90 euros par mois. À noter qu’Orange a inclus les appels en VoIP dans tous ces forfaits et même l’usage modem pour tous exceptés le forfait 2h à 19,90 euros. Tous les forfaits Sosh seront sans engagement, mais un système de formule à crédit pour acheter un mobile sous 12 ou 24 mois.

Pas de service client par téléphone


Notons que Sosh n’offre aucun service client par téléphone, mais une réponse par mail, Twitter ou Facebook. L’opérateur annonce d’ailleurs que les forfaits pourraient évoluer selon les attentes des utilisateurs. Cette nouvelle gamme, une véritable petite révolution pour Orange, sera disponible à partir du 6 octobre prochain, exclusivement en ligne.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • flomeuh
    Voila des forfaits interessants
    2
  • encoredebout
    Oui enfin une offre de Orange (France Telecom) pas trop en retrait par rapport à la concurrence. On avait l'habitude de payer tout ce qui venait de Orange (forfait tel, adsl, ...) toujours un peu plus cher.
    Le comparateur www.lebonforfait.fr a été mis à jour avec les offres SOSH, ca permet de voir comment elles se positionnent par rapport à la concurrence
    1
  • liton
    Je ne vois rien d'innovant dans ce forfait.Sosh reste toujours plus cher selon le site bon coin .Moi je ne suis pas dedans.Je m'attends calment à la Free Mobile pour refaire la comparaison.
    -1