Orange annonce son service de jeux vidéo

Orange annonce aujourd’hui le lancement prochain d’un service de Cloud Gaming sur sa Livebox. Le service sera payant et disponible aux utilisateurs du service TV d’Orange, qui y retrouveront des titres sortis sur les consoles actuelles.


Orange marche dans les traces de Bouygues Télécom en lançant son propre service de jeux à la demande. Plusieurs formules seront lancées dès le 11 octobre prochain :

- Une formule Découverte à 5 euros par mois, qui donnera accès à une cinquantaine de jeux simples et rapides.

- Une formule Premium à 10 euros par mois, qui permettra de bénéficier de jeux plus évolués, parmi lesquels H.A.W.X 2 ou encore Toy Story 3.

- Une formule de location, qui permet d’obtenir un jeu pour 24 heures, 48 heures ou une semaine.


Notons que certains jeux proposeront des fonctions en ligne, et permettront ainsi d’affronter des joueurs sur Internet comme le permettent les consoles de jeu actuelles. Évidemment, l’opérateur proposera une manette pour ceux qui veulent profiter du service. Celle-ci sera commercialisée 28 euros (14 euros pendant le lancement). Notons également qu’Orange offrira à ses abonnés une location gratuite pendant 24 heures du jeu « Les Lapins Crétins - La Grosse Aventure » afin que les abonnés puissent tester le service.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • micaub
    Et quelle est la plus-value de telles offres par rapport à des poids-lourds comme Steam ?
    0