Orange accueille des jeux vidéo

Le portail Orange s’enrichit aujourd’hui d’une nouvelle section. Le site jeu.orange.fr proposera en effet des jeux au téléchargement à travers une nouvelle version.

Plus de 1000 jeux

C’est un catalogue de plus de 1000 jeux que propose Orange à ses visiteurs sur son portail de jeux vidéo. Ils sont répartis en six rubriques : jeux à télécharger, jeux vidéo, jouez maintenant, multi-joueurs, jouez et gagnez et jeux pour mobile. Il ne sera pas nécessaire d’être abonné chez Orange pour profiter des services de ce portail, mais les jeux seront disponibles sous plusieurs formules payantes.

Le jeu illimité sur Orange

Deux formules d’abonnement sont ainsi présentes, l’option jeux vidéo (9,90 euros par mois) et l’option jeux vidéo premium (19,90 euros par mois) qui donne accès à un plus grand nombre de jeux ains qu’aux nouveautés. Les jeux pourront être téléchargés et joués de manière illimitée, le tout étant compris dans le prix de l’abonnement.

L’analyse : Orange propose ici un bon moyen de retrouver des jeux sans bouger de chez soi. Du côté des jeux vidéo, on retrouvera beaucoup de productions récentes dans un catalogue assez fourni. Une offre illimitée qui se montre plutôt intéressante et économique, surtout pour les plus gros joueurs.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires