Ouya : la console Android sera aussi vendue sur Amazon

Ouya, la fameuse console sous Android, sera bien commercialisée sur des sites de ventes en ligne américain à compter du mois de juin. C'est ce que vient de confirmer la PDG de la société Ouya, Julie Uhrman. On pourra donc la trouver sur des sites comme Target, Best Buy, Gamestop et surtout Amazon.

Rappelons que la console avait défrayé la chronique, en récoltant la somme de 8,5 millions de dollars sur Kickstarter, là où seulement 950.000 dollars étaient nécessaires. Ceux qui ont contribué au projet devraient recevoir la console en avant-première dès le mois de mars 2013. Ceux qui ont passé commande via le site officiel Ouya pourront la réceptionner en avril, tandis que ceux qui effectueront leur achat via un site d’e-commerce la recevront à partir du mois de juin.

La console sera vendue au prix de 99,99 dollars (environ 75 €), soit le même prix que sur le site Ouya.tv. Seul le prix du contrôleur supplémentaire différera : sur le site, un tel périphérique vaut 30 dollars. Sur les sites d’e-commerce comme Best Buy, son tarif sera de 49,99 dollars. Un peu plus cher, certes, mais la PDG de la société Ouya, Julie Uhrman, réaffirme son engagement de rendre la console la plus ouverte possible. Il sera donc envisageable de gérer l’appareil à l’aide d’autres contrôleurs, comme ceux de la Xbox ou de l’Apple TV, dès lors que les pilotes pourront être facilement développés par la communauté.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire