Ouya : premiers écrans de la console Android à 99 euros

La console Ouya, qui a défrayé la chronique en atteignant les 8,5 millions de dollars sur Kickstarter il y a quelques mois (alors que seulement 950 000 $ étaient nécessaires), a été livrée aux développeurs la semaine dernière. Il s'agit en fait d'une version un peu spéciale, puisqu'elle est munie d'une coque transparente, ce qui ne sera pas le cas pour l'édition commercialisée pour le grand public, qui sera grise et noire.

Après une première séquence qui présentait le déballage de la petite console, Code Zombie Games vient de diffuser à son tour une seconde vidéo, qui permet de voir à quoi ressemble l'interface de la console. Là encore, il s'agit d'un environnement réservé aux seuls développeurs, mais on peut enfin se faire une idée sur l'interface de la machine. On y voit notamment la page d'accueil, ainsi que l'application YouTube et quelques captures de jeux.

Rappelons que la console Ouya constitue l'un des projets les plus attendus de l'année et que la livraison de l'appareil pour le public est prévue pour mars 2013. La console devrait permettre le développement de jeux exclusifs et le portage de titres existant sur smartphones et tablettes, mais adaptés à un environnement "de salon" (manette sans fil et écran de TV).

Ouya - première vidéo de l'environnement réservé aux développeurs.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Florian Richard
    99€ en France et 99$ aux States... Vive la France...
    0