La PS2 passe au massacre à la tronçonneuse

Inutile de vous présenter la PlayStation 2, console à succès de Sony, dont la réputation n’est plus à faire.

L’un des points forts de la console réside dans sa manette, que certains qualifient de plagiat de celle de la feu Super Nintendo, mais qui confère malgré tout un gameplay agréable dans la plupart des jeux de la console par son côté ergonomique.

Cependant, si certains d’entre vous pourraient être lassés de cette manette (il faut avouer que cela fait 10 ans qu’on la voit, un peu de changement ne ferait pas de mal, et ce n’est pas la PlayStation 3, qui de toutes manières n’est pas près de sortir, qui l’apportera grandement).
Et bien sachez, messieurs qui jouez sur la même manette depuis 10 ans, que l’on a pensé à vous.

En effet, la PlayStation 2 pourrait bientôt se voir parer d’une manette aux formes étranges...

Vous aviez toujours rêvé de découper violemment un proche ?
Vous avez du mal à contrôler vos pulsions nerveuses ?

Détendez vous, et faîtes une partie sur votre PS2.
NubyTech, un fabricant américain d’accessoires pour consoles de jeu, vient de sortir un contrôleur pour la console de Sony.
Un contrôleur banal n’aurait eu aucun intérêt particulier, le constructeur a donc décidé de taper directement dans l’original et a donné à sa nouvelle manette une forme de... tronçonneuse.

Quel bonheur que de jouer à sa console préférée avec dans les mains un objet de massacre sanguinaire à la violence rare.
Imaginez votre mère entrant dans votre chambre avant de pousser un hurlement de terreur, vous voyant tronçonneuse à la main, bave à la bouche, prêt à tailler en pièces tout ce qui bouge...

Cette manette au design peu courant a été créée à l’occasion de la sortie du jeu Resident Evil 4, avec lequel elle est entièrement compatible sur PlayStation 2, soft dans lequel vous aurez à en découdre dans une joyeuse effusion de sang avec une bande de malotrus qui vous ont également pris pour un arbre.
Pour le coup, ma machine se retrouve donc tachetée de sang (du faux sang, n’est-ce pas ?).

Pour couronner le tout, la bête se retrouve dotée d’un système baptisé "N-motion".
C’est un système de détection de mouvement de votre tronçonneuse, ce qui permet, par exemple, de détecter lorsque vous donnez un coup de haut en bas avec celle-ci.
De quoi se prendre réellement pour Leatherface, l’ami qui aime vous découper pour vous montrer son amour.

L’article sera vendu à partir du mois d’octobre aux USA (en même temps que Resident Evil 4) pour la somme de 50 dollars.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
19 commentaires
    Votre commentaire
  • Exoseth
    La prise en main n'a pas l'air génial...
    0
  • geloblackeagle
    On va tous CASSER !! mdr ! trop bien :) bien que je n'ai pas de ps2 !
    0
  • kakashi99
    je sais pas trop si elle est tres maniable quand meme.... bien que le design soit top, encore un truc qui va prendre de la place dans les salons ! ^^
    1