Un collectionneur possède tous les jeux PS2 sous blister

Les collectionneurs aiment bien exhiber leurs faits d’armes, c’est bien connu. Celui-ci a attendu 2011 pour lever le voile sur une incroyable collecte de jeux PlayStation 2. Non seulement la personne connue sous le pseudo Ahans76 a réussi l’exploit de posséder tous les titres de la deuxième console de salon de Sony, mais il ne les a même pas ouvert !

Encore sous blister, ces titres conservent une cote élevée sur le marché de l’occasion. Pourtant, leur propriétaire n’envisage pas une seconde de s’en séparer. Pour les collectionneurs, une interview complète du personnage est disponible sur le site PlayStationCollecting.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • bouboule67
    Il est fous! Même moi je peut pas m'empêcher d'ouvrir mes jeux pour y jouer au plus vite! Il les as peut-être acheté ses préféré en double pour pouvoir y jouer qui sais!
    1
  • nemesis67
    Oui, je pense qu'il en a en double sinon la console ne lui sert à rien non plus... A moins qu'elle soit aussi emballée et dans ce cas il doit avoir les différents modèles.
    1
  • reacweb
    Je spécule que c'est un ancien pirate qui a régularisé sa situation. Il n'a aucune raison de les déballer, les versions pirates sont meilleures.
    1