La PS4 intégrera-t-elle son propre Kinect ?

Tandis que Kinect rencontre un succès probant, Sony n’a pas connu la même réussite avec son PS Move. Le constructeur, qui plancherait actuellement sur la prochaine édition de sa console de salon, réfléchirait à y intégrer une technologie proche de Kinect. Ainsi, Sony a déposé un brevet faisant état d’un détecteur de mouvement directement incorporé dans la future PS4.



Il s’agirait d’une caméra 3D ou plus exactement d’un « environnement interactif en 3D et en temps réel utilisant un système de reconnaissance de la profondeur » selon le site PlayStationlifestyle.net. Rappelons que le fabricant nippon ne dévoilera pas sa prochaine console cette année.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • Friand au Jambon
    Une console sa se joue avec une manette ! Je suis peut être trop oldschool mais franchement Kinect, le playstation move et la wii sa craint un max !
    0
  • H-hich
    Citation:
    La PS4 intégrera-t-elle son propre Kinect ?


    Connaissant un peu la faculté qu'a SONY pour ne jamais rien inventer et pomper 100% de ce qui se fait chez la concurrence, ca serait pas étonnant :)
    0
  • athaa@1336553629@guest
    @Friand au Jambon : du moment qu'on a toujours la possibilité de jouer avec une manette, pourquoi pas ? Après payer plus chère (s'il l’intègre directement) pour un truc qu'on utilisera pas, c'est vrai ça fait chiez !
    0