[Vidéo] PS4 : son interface et sa puissance graphique

Une vidéo de l’interface de la PS4 aurait fuité sur Internet. Postée sur YouTube, elle n’a pas été reconnue par Sony pour l’instant.

On y voit un jeune homme allumer sa console depuis la DualShock 4, la nouvelle manette, puis naviguer dans les différents menus à travers une petite histoire. L’accent est mis sur le multitâche et la fonction de partage. D’après cette vidéo, il sera possible de capturer de courtes séquences vidéo de jeux puis de les poster sur son compte. Une technique utilisée ici pour donner la solution d’un jeu à un ami. En outre, contrairement à la PS3, la nouvelle console de Sony permettra enfin d’effectuer tous les téléchargements en arrière-plan et reprendre une autre activité sur la console en attendant qu’ils se terminent. Il ne reste plus qu’à attendre que Sony confirme la paternité de cette vidéo pour être sûr d’avoir ici un aperçu de l’interface de la PS4.

L'interface de la PS4 ?


En parallèle, Quantic Dream (Heavy Rain, Beyond : Two Souls), a conçu une vidéo de 12 minutes en utilisant la puissance de la PS4. Elle a la particularité d’être entièrement réalisée en temps réel. Ainsi, on doit s’attendre à avoir ce rendu en jeu dès la sortie de la console de salon de Sony. De quoi trépigner d’impatience.

The Dark Sorcerer

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Il ne faudrait pas que l'interface fasse ramer la bête, alors à quoi bon la booster si c'est pour la ralentir d'un autre coter
    0