PS4 : le kit de développement en détails

Nous avons déjà pu voir à quoi ressemble la PlayStation 4 ces dernières semaines lors de l’E3. Aujourd’hui, c’est le kit de développement de la console qui voit ses spécifications publiées sur la toile, et qui permet d’alimenter les rumeurs autour de la console et de donner un avant-goût de ses possibilités.


Ces images du kit de développement nous viennent du site de la FCC (Federal Communications Commission), qui est chargée d’approuver les appareils électroniques selon un certain nombre de normes avant leur commercialisation aux États-Unis. On y découvre donc la console spécialement dédiée aux développeurs, ce qui permet notamment d’examiner la connectique de plus près. On y découvre donc un port USB et un port Ethernet supplémentaires, qui semblent toutefois exclusifs à cette version.


Au rang des spécifications techniques de ce kit de développement, ce kit de est notamment compatible avec la norme WiFi 802.11n, ce qui semble confirmer sa présence dans la console de Sony, mais surtout un processeur central fonctionnant à une « fréquence maximale » de 2,75 GHz. Cela pourrait bien donner quelques détails intéressants sur le processeur central qui équipera la PS4, et qui devrait être très proche de celui présent dans sa concurrente, la Xbox One.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • MarceloDelage
    Je m'attendais un peu plus de détails -_-
    0