PS4 : en rupture sur les précommandes, Amazon promet la livraison

Alors que les premières précommandes de la PlayStation 4 ont toutes été vendues par Amazon, le marchand semble avoir quelques difficultés à garantir à tout le monde que sa console sera bien sous le sapin cette année. Certains joueurs risquent en effet de devoir attendre après le 31 décembre pour se procurer la dernière console de Sony.

Les précommandes connues sous le nom de « Launch Edition », qui garantissaient aux acheteurs d’être livrés le jour même de la sortie de la PS4, ont toutes trouvé preneur. Mais Amazon n’est pas à court de consoles pour autant, puisqu’il lui reste la « Standard Edition », dont le contenu sera le même, mais pour une date de sortie qui n’arriverait pas avant le 31 décembre prochain.

Mais Amazon veut pallier ce manque, et promet donc à ses joueurs une « garantie de livraison pour le jour de la sortie », notamment sur les packs comprenant respectivement le jeu Watch Dogs ou Knack, vendue 460 dollars. De même, les packs comprenant les jeux Killzone ou Battlefield 4, qui offrent respectivement un des deux jeux et un an d’abonnement au service PlayStation Plus et qui seront vendus 499 dollars, bénéficient de la même garantie de la part d’Amazon.


Ces ruptures des précommandes peuvent-elles laisser présager de ruptures lors de la sortie de la console ? Le succès remporté par Sony et sa PS4 auprès du public laisse toutefois penser que celle-ci pourrait en tout cas afficher de bonnes ventes dans les premiers mois.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire