La PS4 attendue pour le 21 octobre ?

La PlayStation 4 de Sony n’a toujours pas de date de sortie officielle, mais cela n’empêche pas les rumeurs de spéculer sur le jour de son arrivée en boutiques. Ainsi, un internaute qui affirme être en contact avec des employés de Sony, affirme que la console sera disponible à partir du 21 octobre prochain.


Cet internaute, qui se fait appeler Nealand Liquor, a indiqué sur le forum américain NeoGaf que selon le planning du revendeur pour lequel il travaille, une console Sony devrait être lancée le 21 octobre prochain. Il explique notamment que ce planning interne, basé sur les informations communiquées par les constructeurs, est censé leur permettre de s’organiser à l’avance pour préparer la sortie de produits attendus comme une console de jeu.


Si cette date venait à se confirmer, cela signifierait que la PS4 serait disponible quelques semaines avant la Xbox One de Microsoft, et donc que Sony prendrait un avantage certain sur son concurrent. Rappelons que la Xbox One a été annoncée pour le 21 novembre prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire