Sony - PSN : 3 jeux PS3 offerts pour demander pardon

Sony semble enfin voir le bout de ses nombreux problèmes avec le PlayStation Network. L’éditeur compterait ainsi relancer son service pour la fin du mois de mai, et offrirait alors des jeux en cadeau pour se faire pardonner.

Le "Welcome Back" de Sony

« Nous allons proposer aux utilisateurs PSN la possibilité de choisir deux jeux PS3 à partir d’une liste de cinq, tout en offrant aux utilisateurs de PSP celle de choisir deux jeux parmi une liste de quatre. Nous vous ferons savoir prochainement quels seront les jeux disponibles », a expliqué Sony sur son blog français. Baptisée « Welcome Back », cette offre se calque sur celle lancée aux États-Unis dernièrement, et visant à « offrir une protection contre le vol d’identité », la principale partie de ce programme.

« Nous sommes actuellement en train d’étudier comment nous pouvons gérer cette situation et une fois que le programme sera prêt à être lancé, nous vous fournirons des détails sur les services disponibles dans chaque pays et vous expliquer comment vous y inscrire. » Si l’annonce sur le blog, plutôt positive, indique que l’éditeur espère tout mettre en place à partir de la semaine prochaine, il semblerait en revanche que le PSN ne rouvre pas ses portes avant la fin du mois de mai.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
22 commentaires
    Votre commentaire
  • fhundor
    Sony - PSN : 3 jeux PS3 offerts pour demander pardon
    « Nous allons proposer aux utilisateurs PSN la possibilité de choisir deux jeux PS3 à partir d’une liste de cinq »

    Alors 2 ou 3 jeux offerts ?
    1
  • Anonyme
    Effectivement, le titre annonce 3 jeux, finalement l'article réduit à 2 ... et quand sony les proposera n'y-en aura-t-il plus qu'un ?
    0
  • correcteur09
    Des jeux PS3 ou PSN ?
    1