PSN : plus que quelques heures pour les jeux gratuits

L’offre « Welcome Back », lancée par Sony en guise de compensation suite aux problèmes du PSN, arrive sur sa fin après 30 jours d’existence.

Ce programme, lancé par Sony au moment de la réouverture du PSN, permet notamment de télécharger des jeux gratuitement pour PS3 et PSP, ou encore d’obtenir un accès gratuit au service PSN Plus. Il ne sera ainsi bientôt plus possible d’accéder à ces contenus gratuits. Notons toutefois que concernant l’offre sur le PSN Plus, les utilisateurs conserveront un droit d’accès gratuit de trente jours à compter du moment où ils en font la demande, de la limite de la durée de l’offre Welcome Back. Ainsi, si la demande est faite aujourd’hui, l’accès durera jusqu’au début du mois d’août.

Enfin, Sony est conscient des nombreux retours selon lesquels plusieurs téléchargements ont fait l’objet de problèmes, et ont pénalisé certains joueurs. La marque a étendu son offre pour encore quelques heures afin de laisser le temps à ces derniers de rattraper leur retard.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Bjr, Je n'ai pas le programme, ni dans psn store, ni dans "gestion des services". J'essaie. Depuis dimanche 3/07... auriez vous une solution? Merci
    0