La PSP Go est dans les bacs

Un mois jour pour jour après la sortie de la Playstation 3 Slim, c’est au tour de la PSP Go de s’afficher dans les rayons.

Gran Turismo offert jusqu'au 10 octobre

La nouvelle itération de la console portable de Sony est vendue 249 € dans sa version 16 Go. Rappelons qu’elle marque la fin du recours à l’UMD (le format de disque des précédentes versions) en jouant la carte de la dématérialisation. D’ailleurs, jusqu’au 10 octobre, Sony offre Gran Turismo en téléchargement pour tout achat d’une PSP Go.

3 jeux donnés aux switchers

Pour les actuels possesseurs de PSP 1000/2000/3000, Sony déclare qu’ils pourront télécharger gratuitement 3 jeux de leurs ludothèques. Attention, seule une vingtaine de titres sont disponibles pour cette opération. Perdre tous ses jeux sauf trois au maximum, voilà une raison qui maintiendra une partie des joueurs actuels sur les anciennes versions de la PSP.

Côté technique, les premiers avis seraient mitigés : écran plus petit, prise en main plus délicate que les précédentes versions… Le test définitif nous en apprendra plus, laissons à la PSP Go le bénéfice du doute.

Sony copie les Blu-ray sur la PSP