Sony présente deux nouveaux coloris pour la PSP

Sony a profité du Tokyo Game Show (TGS) qui se tient actuellement au Japon pour annoncer de nouveaux coloris pour sa PSP-3000. Le constructeur a souhaité impulser un peu d’originalité à sa console portable, la couleur du contour et des boutons se démarquant du reste de la coque.

Mélange de couleurs pour la PSP

Sony présente donc une PSP noire aux boutons rouges, ainsi qu’un modèle blanc aux boutons bleus. Le premier modèle est une reprise trait pour trait de l’édition God of War de la console, vendue dans un pack collector présenté il y a quelques semaines. L’autre version présentée est en revanche nouvelle, blanche aux boutons bleus, mais sera exclusive au Japon.



Les deux consoles sortiront le 18 novembre prochain sur l’archipel nippon au prix de 17 800 yens (environ 158 euros) et en édition limitée. Il reste toutefois une critique à formuler à l’encontre de ces consoles, qui n’incluent aucune des modifications de l’édition Monster Hunter, présentée un peu plus tôt, comme une meilleure autonomie ou encore des améliorations mineures au niveau du confort et de l’ergonomie.