La France criminelle à la loupe

Page crime pressePage Crime surfe sur un concept inédit pour un média professionnel. En effet, son but est de recenser tous les détournements, abus, crimes et autres scandales en France.

Crimes et délits en ligne

Lorsque l’on accède à la page d’accueil du site, on est tout d’abord frappé par sa bannière, un Nicolas Sarkozy déguisé en Napoléon ! Il s’agit en réalité de participer à la liberté de la presse en faisant remonter toutes les informations sur les douteux agissements de nos concitoyens. Outre des articles régulièrement mis à jour, le site offre la possibilité d’effectuer des recherches via Live Search en temps réel, au fur et à mesure de la saisie des mots-clés. Le lecteur peut également commenter cette actualité d’un autre genre via la rubrique À vous la parole.

Plutôt bien réalisé, les articles se présentent sous la forme de billets, comme dans un blog. Pour un média presse, comme il se prétend l’être, ce site a l’avantage certain de ne pas noyer ses informations dans la publicité, comme la plupart des ténors du genre. Ce Voici participatif des crimes crapuleux et autres malversations devrait, étant donné l’engouement des lecteurs pour ce genre de voyeurisme, connaître un certain succès.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Nimamoto
    Mouais, au cas ou on en aurait pas déjà assez sur les autres médias...
    0