Détente : Paper Pilot

Paper Pilot jeuOn l’a tous fait quand on était enfant, ou plus tard pour perturber les cours magistraux du fin fond de l’amphi : plier et lancer des avions en papier est un phénomène intergénérationnel. Récupéré par Internet, via un petit jeu en flash nommé Paper Pilot.

De la technique et de la précision

Non, il ne s’agit pas uniquement de lancer un bout de papier virtuel n’importe comment. Tout d’abord, il vous faudra choisir le profil de votre avion, en réfléchissant intensément à l’aérodynamisme que vous souhaitez lui donner. Choisissez sa forme, le poids du papier, le profil des ailes... Votre lancer en dépendra.

Pour ce lancé justement, vous n’aurez qu’à choisir l’inclinaison du personnage et la position de son bras ; attention, ce n’est pas si facile qu’on pourrait le penser, l’avion turbulent pouvant même décider de jour les boomerangs. Vous pourrez même lancer des défis à d’autres joueurs dans le mode "Challenge".

Paper Pilot configPaper Pilot jeu

En bref, voilà de quoi amuser les internautes à l’âme d’enfant un petit moment dans un décor soigné, presque signé Web 2.0. À vos records !

Jouer à Paper Pilot, the Battle of the Air

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire