Parallels se met à jour pour l'iPhone

parallels windowsParallels, le logiciel qui permet aux possesseurs de Mac d’utiliser virtuellement Windows, vient de mettre à jour sa version 3.0 avec une nouvelle bêta. Celle-ci propose de nouvelles fonctionnalités, des changements au niveau de l’apparence et ... une compatibilité avec l’iPhone.

Performances et apparence

Pour cette nouvelle version, l’accent a été mis sur l’amélioration des divers systèmes et des fonctionnalités entre elles, mais aussi sur l’apparence du programme, avec un Windows beaucoup plus réaliste que sur les versions précédentes. Autre nouveauté, il sera désormais possible d’importer les machines virtuelles de Linux !

Petit aperçu des autres nouveautés :

  • les modes Coherence et Exposé sont désormais compatibles : les fenêtres Windows sont donc prises en charge comme les fenêtres natives de Mac OS X ;
  • même ombre pour les fenêtres Windows sous Coherence et les fenêtres de Mac OS X ;
  • possibilité de changer les périphériques son, directement et rapidement ;
  • possibilité de démarrage silencieux et automatique en mode Coherence.

Outre ces modifications de taille, Parallels s’est mis à la page et propose dans cette nouvelle version le support complet de l’iPhone, sous Windows XP et Vista. En prime, vous avez la possibilité de connecter la version Windows de iTunes avec l’iPhone.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • kikong
    A quand un logiciel permettant de mettre mac sur pc?
    0
  • petitemarmotin
    je ne vois pas trop l'intérêt...
    0
  • kikong
    Pourquoi? Je sais autant acheté un mac...mais bon quand tu vois le prix de Mac OS X et de Windows Vista....je pense que cela pourrait être bien qu'on puisse avoir mac, sans être obligé de changer de pc pour un mac.
    0