Deux nouveaux patchs pour Windows XP

Microsoft a mis en ligne deux nouveaux patchs destinés à son système d’exploitation Windows. Aucune faille de sécurité importante rassurez vous.

Le premier patch concerne peu le grand public, en effet ce dernier corrige un bug rencontré par les utilisateurs du logiciel de montage vidéo Adobe Premiere Pro. Désormais lors de la conversion d’un fichier vidéo en MPEG-2 (format dvd par exemple), le logiciel d’Adobe ne devrait plus cesser de répondre et le fichier .mp2 sera bien convertit.

Quant au second patch il concerne les personnes possédants des périphériques utilisant un port FireWire (IEEE 1394) et ayant installé le Service Pack 2, ces dernières pouvaient rencontrer des problèmes de pertes de performance et cette mise à jour est censé y mettre un terme, Microsoft n’a pas fournit d’information plus précise. Ne télécharger pas ce patch si vous ne possédez pas Windows XP SP2.

Les liens de téléchargements sont dans l'ordre respectif :

Télécharger le patch KB886716 pour Windows XP FR (923 ko)
Télécharger le patch KB885222 pour Windows XP FR (370 ko)

Source : Microsoft.com
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
    Votre commentaire
  • zak888
    Des patchs, des patchs, encore des patchs, y'en a mart ! Les entreprises ne sont pas capables de faire un produit fini ?! Pas Windows spécialement mais partout ! :-x
    Le client est roi ? hum... non c'est fini ça... :-?
    0
  • Anonyme
    les clients son pas roi mais testeur :-?
    0
  • Jamel75
    Pour linux, ya rien :p ?
    0