Perdre 900 000 $ sur Paypal, c’est possible

Derek Lanphier s’est réveillé hier matin pour s’apercevoir qu’il était débiteur de 888 871,91 $ en raison de larges sommes retirées depuis son compte PayPal.

Victime d’une attaque de phishing, son compte Paypal a commencé à lui retirer près de 3 000 $. Il a immédiatement contacté le service en ligne et sa banque, mais avant que la situation rentre dans l’ordre, 888 888,88 $ avaient été prélevés. Les événements ont pris une tournure tellement rocambolesque à ce moment-là, qu’il ne s’est plus inquiété de grand chose et qu’il a commencé à partager les captures d’écran de son compte bancaire.

Nous vous épargnerons les conseils d’usage (utiliser un mot de passe complexe et unique pour chaque compte en ligne, ne cliquez pas sur les emails, mais tapez directement l’adresse du site, etc.) Une chose est sûre, on découvre aujourd’hui que Paypal peut transformer n’importe qui en millionnaire fauché.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • electrovolt
    Et volà, encore un idiot qui croit aux alertes de sécurité et de vérification de compte reçu par email... Le phishing existera tant que la naïveté aussi ^^
    3
  • iCharlo
    Le millionnaire "fauché" ne l'est pas tant que ça, il sera remboursé par sa banque...
    0
  • Anonyme
    Incroyable !
    EM
    0