Un stockage multimédia chez Peekton

Le nouveau Peekton Peekbox Rapsody dispose d'un atout de taille, sa mobilité. Il s'agit d'une unité de stockage et de sauvegarde externe comme tout disque dur nomade mais il est capable de lire les fichiers vidéos, audio et photo et de les envoyer directement sur votre téléviseur.

Ses capacités de lecture vidéo comprennent les principaux formats actuels comme le DivX 3.x/4.x/5.x, XviD, AVI, MPEG-1, MPEG-2, DAT, VOB, pour les formats audio nous avons droit au classique MP3 et WMA ainsi que l'Ogg Vorbis, quand au format d'image reconnu, il s'agit du JPEG.

Au niveau de la capacité de stockage, vous pourrez y mettre un disque dur de 400 Go maximum formaté en FAT32 et NTFS, ce disque dur pourra être connecté via son port USB 2.0. Un écran LCD de 128 x 128 pixels facilitera la gestion et la navigation dans ce Peekbox Rapsody.

Enfin, sa connectique vidéo dispose des sorties S-Vidéo, Composite, HD Component (480p, 720p, 1080i), pour les sorties audio, on dispose de 2 RCA et d'une sortie optique.

Vous trouverez ce Peekton Peekbox Rapsody disponible à 201.80 € (sans disque dur) accompagné d'une télécommande, de câbles audio, vidéo et USB.