ADSL : The Phone House hors course

Talk TalkNous vous l’annoncions il y a quelques mois, The Phone House se lançait à la rentrée 2006 dans une offre d’accè à Internet par ADSL. Louant le réseau d’Alice, l’opérateur proposait une offre quadruple play baptisée « Talk Talk ». Aujourd’hui, après le relatif échec de son offre, The Phone House abandonne et se retire du marché.

Huit mois d’exploitation

L’épisode ADSL de The Phone House aura été de courte durée. Quelques mois seulement après avoir lancé son service, l’opérateur abandonne devant le manque de clients. Si cet abandon est une surprise relative, il est surtout un avertissement à tous les prétendants du marché. Les opérateurs ADSL sont de plus en plus nombreux. SFR vient de lancer ses offres et Darty s’est lancé il y a quelques temps ... Pour l’heure, on ne sait toujours pas ce qu’il adviendra des actuels clients de l’offre Talk Talk de The Phone House. Le réseau utilisé étant celui de Telecom Italia, il semblerait logique qu’ils se voient invités à migrer vers Alice.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • goldmulo
    "Aujourd’hui, après le relatif échec de son offre, The Phone House abandonne aujourd’hui son offre et se retire du marché."
    Les gars, vous ne vous relisez jamais ? Vous ne croyez pas qu'il y un "aujourd'hui" de trop dans cette phrase... Une fois de temps en temps, ça arrive à tout le monde, mais depuis quelques temps, les phrases bancales se multiplient sur votre site. C'est dommage, parce que sans ça, il est super ;-)
    0
  • astho
    Sans compter que sur les abonnés Talk Talk, une bonne partie s'est retrouvé dégroupé total en allant acheter un téléphone mobile...Finalement c'est pas plus mal qu'ils arrètent le désastre maintenant avant de se retrouver en procès avec les associations de consommateurs :).
    0