The Phone House a encore des TouchPad à 99 euros

Depuis sa baisse de prix, la folie autour de la TouchPad de HP ne désemplit pas, et continue même à s’accentuer alors que l’appareil se raréfie. Ainsi, après la Fnac, Darty, CDiscount ou encore RueDuCommerce cette semaine, c’est au tour de la chaîne de magasins The Phone House d’annoncer qu’une centaine de ces tablettes très demandées seront vendues dans ses boutiques.



C’est sur sa page Facebook que le distributeur a annoncé l’arrivée de ses tablettes dans ses boutiques : « La tablette sera vendue en nu à partir de vendredi 9 septembre au prix de 99 € TTC.

La tablette HP TouchPad 16go Wifi sera disponible uniquement dans nos magasins Wireless (nouveaux concepts de magasins). Aucune vente ne se fera via notre site Web ni réassort. Chaque magasin aura une quinzaine de pièces qui seront disponibles pour nos clients. Voici la liste des magasins Wireless où la tablette sera vendue : Belle Epine, Évry 2, Paris République, Le Chesnay Parly 2, Lyon Carré de Soie, Bordeaux Lormont, Boulogne Passages, Toulouse St Rome. »

L’enseigne précise toutefois que « pour des raisons de sécurité, les magasins n’ont pas d’informations sur l’heure précise de la livraison », mais il reste indiqué que les ventes devraient bien avoir lieu ce vendredi 9 septembre. Du reste, The Phone House précise également qu’« aucune pré-réservation n’est possible ».