Polaroid est de retour : 14 Mégapixels et écran 2,7 pouces

Objet de culte pour toute une génération, le Polaroid bénéficie d’une telle popularité que son nom est devenu un nom commun. Reprenant l’esthétique des appareils argentiques de l’époque, l’Instant Digital Camera Z340 ne renie en rien ses ancêtres. Cet appareil se base même sur le succès passé de ses précédesseurs et s’inspire des dernières avancées photographiques pour se placer sur le devant de la scène.

20$ pour 30 photos

Il s’agit d’un appareil numérique qui pèse 450 grammes, doté d’un capteur 14 mégapixels et il intègre une imprimante photo instantanée. Selon la marque, il faut attendre 45 secondes pour profiter de son cliché en direct. Une fonction permet de ne pas imprimer toutes ses photos afin de ne pas gâcher le papier.

Car l’impression a un coût : 20$ pour 30 papiers photos, et 300$ l’appareil en lui-même. Enfin côté autonomie, il serait possible de prendre 70 photos et d’en imprimer 25. Aucune date de disponibilité n’a pour le moment été évoquée en Europe.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    C'est pas mal à condition que les photos prises peuvent être transférés sur PC pour y être stockées ou modifiées, car si elles sont juste prises pour faire une impression avec l'appareil, 14 millions de pixels ne veulent strictement rien dire pour une photo aussi petite.
    0