Photobucket s'exporte sur mobiles

PhotobucketLe service de partage de photos en ligne Photobucket vient de lancer une version mobile de son site Internet.

Cette version de poche va donc permettre aux utilisateurs du service de naviguer à travers ses photos et celles des autres de n’importe où, mais surtout d’envoyer les photos de son téléphone directement sur son compte, par exemple.

Tout Photobucket sur mobile

Très sommaire, cette version mobile du site de partage a été allégée et réduite pour tenir sur tous les écrans. Quelques fonctions ont dû être retirées pour le passage à la version portable, et on ne retrouve pas les fonctions concernant les vidéos, par exemple. Le site a cependant assuré que ces fonctionnalités seront présentes dans une prochaine version, ainsi que la possibilité d’ajouter ses photos sur des réseaux sociaux.

L’intérêt de cette version mobile est bien entendu de pouvoir envoyer directement à son profil Photobucket les images prises par son téléphone portable, à la manière de ce que propose déjà Flickr, son principal concurrent.

Notre avis : voilà une fonctionnalité qui plaira certainement à tous les blogueurs et utilisateurs nomades du service de partage.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires