Un hacker saoudien publie les coordonnées bancaires de 14 000 Israéliens

Un pirate informatique saoudien a publié en ligne les coordonnées de milliers de cartes de crédit appartenant à 14 000 Israéliens. « Salut, c'est 0xOmar du groupe-xp, le plus grand groupe de hackers wahhabites d'Arabie saoudite », proclame le pirate dans son communiqué. « Nous sommes des hackers saoudiens anonymes. Nous avons décidé de publier la première partie de nos données concernant Israël », est-il écrit.

Dans le communiqué, on trouve des liens vers des sites contenant les coordonnées de cartes bancaires israéliennes et d’autres utilisées pour des achats sur des sites de dons « à des rabbins sionistes israéliens ». Cependant, après vérification, Israel David, PDG du groupe Israel Credi Cards-Cal Ltd. affirme que seules 14 000 de ces cartes sont valides et désormais retirées du système.

De son côté, le PDG d’Isracard Dov Kotler indique « nous contrôlons totalement la situation ». Selon lui, il ne s’agit pas d’une violation majeure dans la mesure où 7 millions de cartes sont en circulation en Israël.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • orphee26@guest
    surtout que toute la base de donnée de ce fameux piratage était très ancienne.. je soupçonne surtout le fait qu'un petit malin et pris par pur hasard une liste de cb qui traîner sur le p2p... pas de quoi en faire une salade.
    0
  • pasdutout@guest
    Pas si ancienne car beaucoup d'Israeliens vont recevoir une nouvelle carte. De plus il y a aussi l'adresse electronique, adresse du domicile, tel...
    0
  • godblesse
    test
    0