YouTube bientôt sur PlayStation 3

PlayStationGoogle vient d’annoncer l’arrivée prochaine de quelques parties de YouTube sur la PlayStation 3 de Sony.

En effet, les développeurs vont bientôt avoir accès aux outils de développement de YouTube sur la console du géant japonais, bien qu’aucune des deux sociétés n’ait précisé exactement en quoi cela va consister.

La PS3 diffusera sur YouTube

YouTube sur PlayStation 3, c’est pour bientôt. C’est ce qu’a annoncé récemment Google. Pourtant, il ne semble pas prévu pour l’instant que les utilisateurs de PlayStation 3 puissent profiter du contenu du site de vidéos depuis leur console. Google a en fait évoqué les outils de développement de son service en ligne, qui vont être intégrés au kit de développement de la PlayStation 3.

Cela devrait par exemple permettre à un joueur de capturer une vidéo de sa partie alors qu’il joue, pour ensuite diffuser cet extrait directement sur YouTube, la tâche étant gérée directement par la console. Il s’agit d’une des possibilités qui ont été évoquées, mais d’autres surprises pourraient se montrer avec le temps. Pour l’instant, un seul jeu au Japon profite de cette fonctionnalité, il s’agit d’un titre nommé Mainichi Issho.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Megatonne
    +1

    Par contre...
    Citation:
    permettre à un joueur de capturer une vidéo de sa partie alors qu’il joue, pour ensuite diffuser cet extrait directement sur YouTube

    Ca on peut pas. :(
    1