Portishead en avant première gratuite sur Internet

Portishead groupe musiqueLe nouvel album de Portishead, Third, va être disponible gratuitement et en intégralité sur Last.fm en avant-première mondiale.

Le site a en effet signé un partenariat qui lui permet de proposer cet album à l’écoute sur son service avant sa sortie officielle le 28 avril.

Portishead gratuit sur le Net

C’est une première pour Last.fm. Le site, qui s’est longtemps démarqué par son service de partage de musique, va proposer en exclusivité mondiale le nouvel album du groupe Portishead une semaine avant sa sortie officielle. Le 21 avril marquera donc pour les fans la date à laquelle ils pourront écouter ce disque sur le site, sans avoir à payer quoi que ce soit.

Il est à noter que Portishead diffuse également sur Last.fm tous ses anciens albums via une page prévue à cet effet. Cela constitue un retour remarqué pour le groupe, qui n’a plus sorti de disque depuis 1998. 10 ans après, la petite équipe britannique suit les traces de Radiohead et autres Nine Inch Nails, et profite d’Internet pour proposer une diffusion gratuite de son nouvel album.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire