Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Postal 3 en développement

Par | B 10 commentaires
Thèmes :
Infos-du-Net.comIl existe dans le monde des jeux vidéo ce que l’on appelle des bizarreries vidéoludiques, des jeux que l’on ne peut classer dans aucune catégorie particulière puisqu’il ne ressemble dans le fond vraiment à aucun autre jeu y appartenant.
Plusieurs exemples peuvent certainement venir dans la tête de tout joueur à ce moment précis, notamment certaines productions pour console qui n’auront pas manqué de créer la surprise et l’étonnement lors de leur sortie.
Postal est un jeu de ce genre.
De par son côté immoral et anarchique (voire chaotique), ce jeu avait défrayé la chronique dans de monde, se faisant interdire à la vente dans plusieurs pays.
Le deuxième opus sorti en 2003 n’était pas pour arranger les choses, mais malgré l’interdiction de vente dans de nombreux pays, le jeu devenait de plus en plus populaire par son manque de morale.
Aujourd’hui, Running with Scissors (courir avec des ciseaux, en voilà un nom), le développeur du jeu, a annoncé que le troisième épisode, déjà planifié il y a quelque temps, est actuellement en cours de développement...

Le pétage de plombs vidéoludique revient

La suite du jeu le plus immoral de l’histoire est donc en cours de développement dans les studios de Running with Scissors, comme indiqué dans le communiqué publié par ces derniers sur le site dédié au jeu.
Le point intéressant de ce nouvel opus nommé Postal 3 : Catharsis est qu’il s’exporte maintenant du monde des PC, dans lequel il était déjà très controversé, pour débarquer sur console, à commencer par la Xbox 360.
Nous savons d’ores et déjà que le jeu sera basé sur le moteur Unreal Engine.
Concernant la série Postal elle-même, cette newsletter nous apprend également que Postal pourrait bien se voir décliné en film dans un futur proche, mais que le scénario du film est toujours en cours (il ne devrait, de toute manière, pas être bien lourd s’il se calque sur celui des jeux).
La réalisation du film a été confiée à Uwe Boll (ne vous en faites pas, personne à la rédaction n’a été capable de le prononcer correctement).
Pour ceux à qui ce nom ne dit rien, sachez que ce réalisateur allemand est connu pour ses adaptations de jeux vidéo en film, notamment Alone in the Dark et House of the Dead.
Décrié de toutes parts par les fans de jeux vidéo (sachez pour la petite histoire qu’une pétition circule sur le Net, demandant qu’il cesse purement et simplement de réaliser des films), Running with Scissors lui a malgré tout confié la lourde tâche ce retranscrire l’univers morbide de Postal dans un film (on se demande presque si ce n’est pas une punition en fait).
Concernant enfin l’histoire du jeu, il semblerait que dans ce nouvel épisode, le joueur soit libre de choisir entre trois voies différentes, l’une le faisant agir pour le Mal avec les pensées les plus malsaines, l’une faisant du héros un simple citoyen et la dernière le conduisant tout de même au rang de candidat à la présidence des États-Unis.
Tout ceci est donc prévu pour le courant de l’année 2006 pour le jeu, et 2007 pour le film.

Source : LanGamers
Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie News du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires
  • FodZy , 13 décembre 2005 17:43
    J'éspére qu'il serat traduit cette fois !
  • elghim , 13 décembre 2005 18:34
    En tout cas le 2 était une belle bouze à mes yeux...
    Loading tous les 2 pas, et ambiance très malsaine.
    bref le 3 ne me tente vraiment pas... :-?
  • phantom lord , 13 décembre 2005 20:00
    Citation :
    En tout cas le 2 était une belle bouze à mes yeux...
    Loading tous les 2 pas, et ambiance très malsaine.
    bref le 3 ne me tente vraiment pas...


    tu me fais bien rire toi
    tu crois que la vie autour de toi est meilleur
    franchement je prefere voir ca en jeu que d'ouvrir les yeux et voir ca en vrai


    y a des gens qui me font rire quand meme ambiance très malsaine pfff des fois on se demande d'ou ca sort :-?
  • Afficher les 10 commentaires.
  • elghim , 13 décembre 2005 20:12
    Ne t'inquiete pas pour moi, j'ai GTA3, je ne vis pas uniquement dans un monde peuplé de petites fées et de jolis champignons qui sourient

    Tout d'abord, j'ai trouvé postal2 très décevant techniquement, c'est mon droit

    C'est ça que j'appelle ambiance malsaine (c'est tiré du jeu bien sur) : pisser sur une personne (viser la bouche les fais vomir bien évidemment), et donner des coups de pied dans une tête fraichement décapitée à coup de pelle, ça fait rire 2 secondes et basta.
  • H-hich , 13 décembre 2005 20:56
    Tout comme elghim je trouve ces jeux completement merdique ya pas d'autre mot o_O, franchement techniquement a la ramasse, aucun gameplay, ambiance moyenne (si on peut appeler ca une ambiance), replayabilité null (enfin j'imagine si quelqu'un a deja supporté ce jeu plus d'un quart d'heure ca sera mon hero de la semaine...)

    Bref un 3, pourquoi faire? et pour qui? les kevin de 11 ans comptant d'avoir vu du 'pipi' huhu trop marrant T_T
  • mi_ange_mi_demon , 13 décembre 2005 21:00
    Citation :
    pisser sur une personne (viser la bouche les fais vomir bien évidemment), et donner des coups de pied dans une tête fraichement décapitée à coup de pelle, ça fait rire 2 secondes et basta.


    tu oublie: sodomiser un chat, faire péter une vache, enduire les gens d'essence puis craquer une allumette, se pisser dessu si on s'est foutu le feu a la gueule, admirer des chats qui pleuvent du ciel, etc etc...

    moi jtrouve ca vraiment tripant!!! ca défoule bien plus qu'un gta je trouve!!

    par contre je te rejoins sur le problème des chargement... samaire, qu'est ce que c'est long... !!
    j'ai cru mourir certaine fois devant mon pc tellement j'en pouvais plus d'attendre!! (pourtant, l'attente devant un pc ca me connais... 56k power!!!! mais la c'est trop)

    enfin... je me réjouis de l'arriver de ce 3eme opus, en espérant qu'on aura encore plus de choses totalement tordues et délirantes a faire, et que ce problème de chargement interminables sera réglé!!
  • milowen@IDN , 13 décembre 2005 23:33
    tiens, je connaissais pas ce jeu délicat (apparemment il est sorti pendant ma période "pas d'ordi")
    perso c'est le genre d'ambiances qui me fait délirer !!!
    dans le meme style (pour le coté gore) il y avait blood: ce que j'ai pu me faire comme match de foot avec des tetes de zombie !!
    mais c'est sûr qu'il ne faut pas laisser trainer ça à portée de main de nos chères tetes blondes
  • Andreghk , 14 décembre 2005 20:33
    Le Deux etait bien , l'extension Share the pain pas mal , Mais la deuxieme extension Apocalypse Week End c'etait VRAIMENT LE PIED !!!

    Decouper les passant a coup de machette ! Leur Eclater le tromblon a coup de marteau volant ca mesdames et messieurs , c'etait du grand art , alors autant vous dire que j'attend le trois avec impatience ... ( wooo ya meme le smiley de dude ici => 8-) )
  • blackdeath@IDN , 26 janvier 2006 19:16
    justement, Postal 2 etait genial pour ça :p 
    c'est un defouloir!!!
    dans la realité, tu ne feras jamais de foot avec des tetes, et tu n'iras pas cramer au napalm une ville entière!!
    (enfin, j'espère ;)  )
  • Dark_Acid , 28 janvier 2006 08:42
    Rhââââââââ Lovely ! Je l'attend avec impatience.
    Vous croyez qu'ils utiliseront le "full motion capture" pour les immolations ? :-D
    Quel éclate le 2. Pas traduit, mais avec le patch FR (même imparfait) ça le faisait quand même.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS