La Wii U annoncée à 349,90 € par la Fnac

Attendu depuis de longs mois, alimentant les rumeurs de tous les sites dédiés, le prix de la prochaine console de salon de Nintendo semble enfin avoir été fixé. Le portail de la FNAC annonce, en exclusivité, la possibilité de précommander la Wii U pour 349,90 euros et annonce sa disponibilité pour le mois de décembre de cette année.


Le site du marchand prend même l’engagement, dans le cas d’une modification de prix, de ne faire payer que le prix le plus bas pour les utilisateurs ayant passé précommande. C’est-à-dire que si un acheteur valide son achat aujourd’hui, mais que Nintendo annonce finalement un prix de 299 euros, par exemple, la FNAC ne facturera que 299 euros.


Un prix au-dessus des dernières rumeurs


Cela démontre aussi que le site marchand prend une forme de pari sur le prix de la console de salon, annoncée autour de 300 euros depuis de longues semaines. Un prix d’ailleurs cher si l’on se réfère aux performances annoncées de la machine. 


Rappelons d’ailleurs que les Xbox 360 et PlayStation 3, qui affichent actuellement des performances comparables, sont vendues respectivement 181,90 euros et 219,90 euros par le même portail. Mais la console de Microsoft va souffler sa septième bougie cette année, tandis que la PS3 est âgée de presque 6 ans. Pour le moment, aucune officialisation n’a eu lieu de la part de Nintendo.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • BAAK@guest
    Citation:
    Un prix d’ailleurs cher si l’on se réfère aux performances annoncées de la machine.
    Rappelons d’ailleurs que les Xbox 360 et PlayStation 3, qui affichent actuellement des performances comparables, sont vendues respectivement 181,90 euros et 219,90 euros par le même portail


    Alors pour vous, le WiiU Gamepad devrait être gratuit!? Avant de comparer plusieurs chose entre elles, faudrait tenir compte du prix des accessoires fournies. Je pense pas que la tablette coute le prix d'une manette classique. Johann, un petit effort de journalisme est plus gratifiant qu'une guéguerre à celui qui a la plus grosse.
    0