Quelques images de Quake IV

Il est des évènements dans la vie d’un joueur qui, comme la comète de halley dans la vie d’un astronome, n’arrivent que très rarement, de façon très régulière et très ponctuelle, et qui sont toujours un grand moment de bonheur.

Parmi ces grands moments de bonheur vidéo-ludiques, on pourrait citer quelques perles qui ont scotché tant de joueurs à l’écran, comme par exemple Quake, qui, avec son troisième épisode, est arrivé à son apogée, et encore beaucoup de joueurs y passent du temps, attendant avec impatience l’arrivée du 4ème opus qui a été annoncé depuis maintenant un long moment.

Mais les éditeurs aiment ça, ils aiment nous faire attendre, ils aiment nous faire languir avec des images plus que bavantes.
Et justement, Raven Software entretient ce suspense en nous livrant 6 images de sa prochaine production Quake IV...

Alors, le petit problème, c’est que les types de chez Raven Soft doivent penser que l’on possède tous des écrans de cinéma en guise d’écran d’ordinateur et ont décidé de faire une petite folie en nous diffusant des images atteignant une résolution de 4000x3000...

J’avoue le ne pas avoir su quoi faire entre vous fournir les images réduites, ce qui aurait tout de même causé la perte de quelques détails, ou donner les images originales, ce qui aurait fait fondre quelques modems 56k et saturé quelque peu les mémoires un peu justes.
J’ai donc décidé de vous mettre les deux formats : pour chaque image, une à sa taille d’origine, l’autre réduite en 1024x768 (ne vous en faites pas, ça reste beau quand même...).

Pour les amateurs de jeux sur consoles, sachez qu’une version Xbox 360 est également sur les rails en parallèle de la version PC.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • kleuck
    Je n'ai jamais été fan de Quake (Pour moi la révélation fut HL) et je ne trouve pas les screens particuliérement affriolants.
    0
  • aurelie@IDN
    Bah Quake c'est surtout une ambiance... Et HL n'atteindra jamais le niveau de Quake sur l'ambiance :)
    0
  • Yix
    ces screens me font penser à Doom 3.
    si l'on m'avait pas dit que c'était Quake, j'aurais cru que c'est une extention de Doom3...
    0