Après iOS, Avertinoo se lance sur Android

Malgré les modifications apportées par le gouvernement concernant les détecteurs de radars, les applications ont su évoluer pour survivre sur les smartphones. Ainsi, outre le très connu Coyote, plusieurs applications orientées vers les informations de routes existent sur iOS et Android. Avertinoo, au succès reconnu sur iPhone et iPad, vient d’annoncer la disponibilité de son application sur Google Play (Android).


Forte de ses 700 000 utilisateurs sur iOS, l’application revendique la même recette pour convaincre les automobilistes de dépenser 4,99 euros : indication de la vitesse précise, affichage de la limitation en cours, alarme lors du dépassement de la limite, mode motard et bien entendu signalement des « zones de dangers », comprenant notamment les radars automatiques et mobiles.


En parallèle de son application, Avertinoo c’est également un forum, une page Facebook pour annoncer de nouvelles informations de route et même un support téléphonique. Pour ceux qui souhaiteraient se faire une idée sur ces applications dédiées à la sécurité routière, nous avons effectué un test des trois applications « radars » sur iOS.

Télécharger Avertinoo sur Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • ClaudeDeLannion@guest
    Précision : cette appli est un avertisseur de radars et non un détecteur. Les détecteurs sont des appareils spécialisés totalement interdits.
    0