Razer régale les gamers avec un nouveau clavier et un casque micro

Le clavier Razer LycosaRazer, constructeur spécialisé dans les accessoires pour les joueurs, et reconnu par la communauté des gamers vient d’enrichir sa gamme de deux nouveaux produits. Il s’agit d’un clavier et d’un casque/micro bien évidemment dédiés au jeu.

Concurrencer le G15 de Logitech

Le casque-micro Razer PiranhaLe clavier, baptisé Lycosa, affiche un double coloris noir et bleu avec une option de rétroéclairage généralisé pour jouer la nuit. Il est également possible d’intensifier l’éclairage sur les touches ZQSD, les plus utilisées pour le jeu. Le clavier comprend un nombre de touches programmables (sans plus de précision) ainsi qu’un mode de configuration qui accepte jusqu’à dix profils différents.

Une télécommande pour le casque

Le Lycosa devrait être complété par le Piranha, un casque avec micro qui s’inscrit dans la même lignée que le clavier de Razor. Qualité sonore, ergonomie poussée grâce à sa télécommande et confort d’utilisation sont promis par le constructeur.

Les deux nouveaux accessoires de Razor devraient être disponibles, aux Etats-Unis, à la fin du mois pour la modique somme de 80$ chacun.

Zoom sur le Lycosa et le Piranha de Razor
Vous allez aimer On va regretter
La qualité du retroéclairage Le prix
Les 10 profils configurables
La télécommande du casque

L’analyse : les accessoires pour gamer constituent un marché de niche, certes, mais un marché juteux. Celui-ci est dominé par Logitech et son indémodable clavier G15. En commercialisant le Lycosa, c’est à ce monument du jeu sur PC que s’attaque Razer.