Chatroulette et Justin Bieber au top du palmarés Google 2010

Comme chaque année, Google publie les termes les plus recherchés. Un bon moyen de connaitre les thèmes les plus intéressants aux yeux des internautes.

Parmi les plus fortes progressions de l’année en France, c’est Chatroulette qui remporte la palme, devant Grepolis (un jeu en ligne) et le portail de l’opérateur Orange. Parmi le top 10 figurent également Justin Bieber (4e), Haïti (8e), Deezer (9e) ou le Pôle Emploi (10e). 

Justin Bieber plus fort que Bernard Tapie

Les requêtes les plus populaires sont sans réelles surprises, avec comme souvent beaucoup de thématiques sur la vie pratique. C’est Facebook qui arrive en tête, devant le Bon Coin et YouTube. Le reste est un savant mélange de météo, TV et jeux.

Déjà présent dans les plus fortes progressions, Justin Bieber arrive en tête des recherches de personnalités, devant Super Nanny et Bernard Tapie. Laurent Fignon ferme la marche du top 10, précédé par Colette Renard (9e), Laurent Blanc (8e) et Bernard Giraudeau (5e)

Un site dédié, Zeitgeist 2010, a également été mis en ligne par Google pour consulter tous les classements par pays.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • Glu-glu
    Pffff ! Bon allez, moi aussi je vais aller googler Justin Bieber, parce que ça m'intrigue cette histoire : à quoi ça ressemble ce qu'il fait pour que ça intéresse tant les gens ?
    0
  • shooby
    question bete : c'est quoi Chatroulette ?
    0
  • Glu-glu
    Aucune idée. OO
    0