[IFA] Loewe invente la TV personnalisable ultime

Loewe est connu pour coller au plus près des désirs de ses clients haut de gamme. La marque allemande a passé un nouveau cap dans la personnalisation de ses produits avec le renouveau de sa gamme Reference ID. Ces TV connectées, qui débutent à 40 pouces (existe en 46 et 55 pouces), peuvent être personnalisées quasiment à l’infini.


En effet, il est possible de choisir le type de matériaux du cadre de la télévision, notamment la partie basse intégrant le système de son : cuir, bois, pierre, métal et même de l’or fin, les possibilités sont nombreuses. Loewe va même plus loin puisqu’il propose aux utilisateurs de venir avec leur propre tissu pour le faire poser sur son téléviseur. Bien sûr, il faudra avant cela s’acquitter de tests de faisabilité, notamment en matière de sécurité. Mais il s’agit là d’un service inédit de la part d’un constructeur.


Ci-dessus, on peut voir un exemple des possibilités avec une façade personnalisée au nom du Prince Alexander de Schamburg-Lippe, aux couleurs des armoiries familiales. Les premiers modèles Reference ID sont disponibles à partir de 5 500 euros, mais ce prix n’inclut pas la personnalisation. Un point qui devrait rapidement faire grimper la facture.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire